,,

ART 001

M

U

S

I

Q

U

E

:: .10.05.17:: THE BEARDED BASTARD
Sud Essonne

Retour sur le tournage du 2ème clip de TBB. L'objectif était de convoquer un max de barbus, des bikers ou plutôt des bikes customisés ! Et là on a été servi. "Imberbe interdit" avait dit Mach.

Part 1 : 

Parce qu'au PYHC, on sait recevoir. Y a pas à dire Paris, Paris....En province quand on fait les choses, on fait les choses bien. Quand tu arrives et que tu n'es pas tatoué et barbu, ça va être difficile de passer incognito. Heureusement, je suis barbu.

Mach le guitariste remonte un groupe il y a un peu plus d'un an et demi avec Cédric, tous deux anciens de MMHD. Stéph batteur breton rejoint le groupe. Arnô le chanteur complété par Kreust ingé son à la basse complète le groupe.

En 2016, on les découvre donc au festival PYHC dans l'Yonne en compagnie de The Arrs. Jeu de scène, lumière, bon son tout y est. Y a pas de secret avec de bons zicos et l'expérience de plusieurs groupes pour chacun d'entre eux, ça déroule forcément sur scène. Un groupe clairement accessible a qui on confierait même ses enfants en halte garderie.

Managé par Valentin, 2017 s'annonce bien remplie, les dates s'enchaînent.

On a hâte de les revoir les 07 et 08 juillet 2017 au Gibus (75) aux côtés de Black Bomb A et Smash it Combo et à l'Horizon fest (89).

 

Part 2 : à venir

Hardcore

1/33